Suicide Silence >> Suicide Silence : New video-clip : New Vocalist - "You Only Live Once" Segment - 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 19:26:46



Source :

Vendredi 04 Octobre 2013 - 22:14:18
juste excellent cet extrait, bien que ce ne soit plus Mitch! mais le nouveau chanteur gère bien, donc tout va pour le mieux!

Samedi 05 Octobre 2013 - 13:40:21
Je suis entièrement d'accord. Le chanteur d'All Shall Perish est un très bon screamer, je pense que Suicide Silence continuera à produire de la qualité tant sur le plan musical que vocal. Evidemment, ce sera différent d'avant, mais c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir cherché une "copie" de Mitch.

Samedi 05 Octobre 2013 - 14:02:54
Ça change pas mal de Mitch, mais ça donne un truc nouveau. C'est super que Suicide Silence continue.


Dimanche 06 Octobre 2013 - 14:32:34
Par contre j'espère que ASP trouvera un chanteur à la hauteur pour remplacer Eddie du coup, car il est très bon et a une palette vocale très large.

Lundi 07 Octobre 2013 - 12:40:21

citation :
zombie dit : Par contre j'espère que ASP trouvera un chanteur à la hauteur pour remplacer Eddie du coup, car il est très bon et a une palette vocale très large.


Oui, il est vrai que l'on y pense pas forcément à cela du coup! J'espère moi aussi, que All Shall Perish trouvera leur perle rare pour le chant!